Point Vision Grande-Synthe
1 avenue de la polyclinique, 59760 Grande-Synthe | 03 74 06 10 00 | Du lun au ven, 9h – 18h (*) | Tarif secteur 1 et 2

Esthétique du regard

Le Docteur VANGHELUWE Virginie vous accueille au sein de son centre pour étudier avec vous les traitements vous permettant de retrouver un regard plus éclatant et détendu.

Les Injections antirides :

Les clignements répétés et les expressions du visage entraînent une apparition rapide des rides du contour de l’œil où la peau est très fine (rides de la patte d’oie, ride du lion…). Pour éviter cela, la toxine botulique « Botox » est une molécule qui bloque temporairement la contraction musculaire et détend les rides. Ce traitement est efficace en curatif et préventif pour garder un effet bonne mine tout en restant naturel(le).

Pourquoi y avoir recours ?

  • Pour ouvrir le regard, limiter les expressions négatives, compenser les pertes de volume.
  • Pour retrouver un visage plus jeune, reposé, qui renvoie la lumière.
  • Des injections simples, sûres, sans éviction sociale, avec des résultats durables et naturels.

Avant toute injection, une consultation esthétique est nécessaire afin que le Docteur VANGHELUWE puisse étudier avec vous vos attentes et vos besoins. Pour prendre rdv, cliquer ici.

Pour toutes questions en amont de votre visite, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse esthetique@pointvisiongrandesynthe.fr.

 

TARIFS

A partir de 300 euros 

Ces traitements sont à visée esthétique et ne sont donc, à ce titre, pas pris en charge par la Sécurité Sociale et sont assujettis à la TVA.

 

v  Toxine Botulique : injections pour relâcher et détendre

Indications : Détendre les contractions musculaires. Effet bonne mine. Ouvrir le Regard.
Ex: Rides du lion, patte d’oie, front… Idéal contre un air sévère, triste ou fatigué.

Le résultat d’un traitement par injection de toxine botulique se maintient environ 4 à 6 mois, il sera amélioré au fur et à mesure des injections.

Avis clients vérifiés